Créer une communauté - Ambre Nataf, cofondatrice Le Juriste de Demain

Développer vos compétences de Juriste

Ambre Nataf et ses équipes accompagnent les juristes dans le développement de leurs compétences.

Comment procèdent-ils ? Ils proposent un large éventail de ressources, incluant des contenus de formation en libre accès, des parcours pédagogiques variés, et offrent un accompagnement personnalisé à des structures, avec des formations sur mesures adaptées aux besoins spécifiques.

Pour enrichir leur offre, ils collaborent avec des formateurs externes, experts dans leurs domaines respectifs. Ambre partage l'histoire de la création de "Le Juriste de Demain", nous permettant de saisir l'impact et la valeur ajoutée de leurs services pour la pratique juridique.

Créer une communauté

Les fondateurs du "Juriste de Demain" partagent énormément de contenus sur les réseaux sociaux. Ils sont omniprésents sur LinkedIn, où ils ont développé une audience significative au fil des années.

Ambre, l'une des fondatrices, a récemment initié un groupe WhatsApp qui réunit aujourd'hui plus de 400 juristes et professionnels du droit. Ce groupe est très dynamique, offrant aux membres une plateforme pour partager des événements, des astuces et du soutien.

"Le Juriste de Demain" joue un rôle fédérateur dans la communauté juridique, et le succès du groupe WhatsApp lancé par Ambre en est la preuve. Sa vision nous éclaire sur les méthodes de création et de gestion d'une communauté engagée. En adaptant ces stratégies à votre secteur, vous pouvez bâtir une communauté solide, propice aux échanges et à l'entraide.

Rejoindre la communauté ! (dites que vous venez d'Ourama !)

Bonne écoute !

Écouter le Cheat Code sur votre plateforme d'écoute favorite