Comment Predictice a un coup d'avance sur l'IA ? - Louis Larret-Chahine Co-fondateur de Predictice

Dans le dernier épisode de Le Cheat Code, nous avons eu  Louis Larret-Chahine, co-fondateur de Predictice, pour une plongée au cœur de l'intelligence artificielle et de son impact transformateur sur le monde juridique. Predictice, avec sa capacité à organiser 25 millions d'informations juridiques, redéfinit l'accès et l'analyse de données pour les professionnels du droit.

"Je peux lui parler comme une merde, lui parler le soir, le week-end, jamais de s'il te plait, il me répond toujours et se défonce"

Alors je vous rassure, Louis ne parle pas de ses employés, mais de l'assistant d'intelligence artificielle de Predictice. Intégré à la vaste base de données de Predictice, cet outil vous permet d'économiser de précieuses heures de travail en analyse, comparaison et rédaction.

Le terme d'avocat augmenté est galvaudé, mais là, on atteint vraiment un niveau impressionnant pour de la production juridique.

Predictice est en avance

Au-delà de la technologie, notre conversation a révélé l'ambition de Predictice de devenir un pilier pour les acteurs du droit dans leur pratique quotidienne. Cet épisode de Le Cheat Code ; c'est un appel à repenser votre approche du droit. Pour tous les avocats curieux de l'avenir de leur profession et désireux d'embrasser les changements, cet épisode est un incontournable.

Écouter le Cheat Code sur votre plateforme d'écoute favorite