Outils

IA et traduction vidéo : Traduire vos contenus en 3 clics

Découvrez comment Video Translate d'HeyGen révolutionne la traduction de vidéos pour les cabinets internationaux, offrant une communication fluide et sans frontières.

Générer des vidéos grâce à l'IA
IA et traduction vidéo : Traduire vos contenus en 3 clics

La communication multilingue est un élément différenciant pour les cabinets de professionnels libéraux ou de conseil à l'international qui souhaitent développer au de-là des frontières françaises. Pourtant, créer du contenu adapté à chaque langue peut s'avérer complexe et coûteux. C'est là qu'intervient HeyGen avec sa fonctionnalité, "Video Translate".

Traduire vos vidéos en 3 clics

"Video Translate" permet de traduire n'importe quelle vidéo simplement en glissant et déposant votre fichier. Choisissez ensuite la langue de destination parmi un large éventail de langues supportées, allant de l'anglais au japonais. L'outil offre même la possibilité de conserver votre accent d'origine, tout en adaptant parfaitement le mouvement des lèvres aux paroles traduites.

Ouvrir les frontières de son cabinet

Avec "Video Translate", traduisez vos contenus de l'anglais, espagnol, français, chinois, et bien d'autres, vers des langues incluant le français, espagnol, hindi, et italien, avec la possibilité de conserver ou d'adopter un accent américain.

Tarification adaptée selon vos besoins

HeyGen propose différents abonnements, du plan gratuit au plan Business, permettant de répondre aux besoins de chaque cabinet. La version gratuite offre déjà un aperçu de la puissance de l'outil, tandis que les versions payantes élargissent les possibilités, avec notamment des crédits mensuels gratuits et une résolution allant jusqu'à la 4K.

Notre expérience avec la version payante

On a testé la version payante de Video Translate, et franchement, on est contents du résultat. L'outil a bien traduit nos vidéos, en gardant l'essence de notre message intacte. Les vidéos ont quand même mis pas mal de temps à se charger mais comparé au temps d'un tournage vidéo ou le prix d'un interprête, c'est assez incroyable.